Après la polémique sur les attentats, Mennel (The Voice) s’exprime enfin : « Je ne suis pas celle qu’on dépeint dans les médias »

Si la jeune chanteuse a su conquérir le coeur du public et des coachs de The Voice, un message écrit sur les réseaux sociaux au moment de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice avait crée la polémique et remis en cause sa participation à l’émission.

Après plusieurs jours de polémique sur fond d’accusations de racisme, la chanteuse Mennel a décidé de faire des excuses publiques sur la radio RTL pour ses publications au moment de l’attentat du 14 juillet 2016 : “J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit c’était vraiment des bêtises, c’est très mal écrit d’ailleurs et j’avais 20 ans à l’époque. Et je tiens à m’excuser auprès des familles des victimes d’avoir heurté leur sensibilité, de les avoir blessés. En aucun cas je ne tolère ce qui s’est passé. C’est vrai que si la chaine décide de m’évincer du jeu, je serais déçue parce que je n’aurais pas eu l’occasion de montrer qui je suis vraiment et surtout que je ne suis pas celle que l’on dépeint dans les médias et dans les réseaux”

Comme elle pourrait être exclue de The Voice, la jeune femme a tenu à assurer les auditeurs de son envie de participer au programme si TF1 veut bien lui en donner la chance.

Crédits photos : TF1

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *