Bande-annonce Dark Places : Charlize Theron hantée par son passé

Après “Gone Girl”, voici “Dark Places”, nouvelle adaptation d’une oeuvre de Gillian Flynn. Dirigée par le français Gilles Paquet-Brenner, Charlize Theron incarne la seule survivante d’un terrible drame…

Charlize Theron est une survivante… Dans Dark Places, elle incarne Libby Day, une jeune femme hantée par le meurtre de sa mère et ses soeurs. Trente ans après les faits, elle accepte de se replonger dans cette sordide affaire afin de déterminer si oui ou non son frère est bel et bien l’auteur du drame.

Réalisé par le français Gilles Paquet-Brenner (Les Jolies Choses, Elle s’appelait Sarah…), Dark Places est adapté d’un livre de Gillian Flynn, l’auteure de Gone Girl. On y retrouve la patte de l’écrivain, définitivement douée pour les thrillers sophistiqués et les intrigues retorses… 

En salles le 8 avril, Dark Places met en scène un casting de choix : Charlize Theron donc, mais aussi Nicholas Hoult, Chloë Grace Moretz et Christina Hendricks. Le résultat sera-t-il à la hauteur du Gone Girl de Fincher ?

Les plus impatients pourront en juger dès le 31 mars, lors d’une avant-première exceptionnelle, qui se tiendra à 20h30 au Gaumont Opéra Capucines en présence de Charlize Theron, Gillian Flynn et Gilles Paquet-Brenner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *