Cyril Lignac au cinéma ? Le cuisinier aurait pu jouer les acteurs, il explique pourquoi il a toujours refusé

S’il brille dans le petit écran et charme les téléspectateurs depuis des années avec son naturel et sa passion, le cuisinier et pâtissier ne semble pas vouloir sauter le pas vers le cinéma.

Le chef star n’a pas le désir d’apparaître au cinéma. Interviewé par TéléStar, Cyril Lignac révèle que si il a déjà été approché, il a refusé de passer du petit au grand écran : “On m’a proposé d’appa­raître dans mon propre rôle au cinéma, mais je ne me sens pas à l’aise. Et je ne veux pas mélan­ger les genres”.

Propriétaire de plusieurs restaurants, pâtisseries et chocolateries à Paris, Cyril Lignac a pourtant fricoté avec le 7ème art en étant le compagnon de l’actrice Sophie Marceau puis celuide la comédienne Melanie Doutey. Mais si il trouve le temps, dans son quotidien déjà bien remplis, de faire pétiller de sa présence l’émission Le meilleur pâtissier sur M6 et après avoir été à la tête de sa propre émission Les rois du gâteau cet été, Cyril Lignac ne semble bel et bien pas attiré par plus de médiatisation sur sa personne.

Le chef ne tourne pas totalement le dos au cinéma puisqu’il a prêté sa voix à la version française du film du studio Pixar, Ratatouille ainsi qu’à un caméraman dans le film d’animation L’île aux Miam-nimaux, Tempête de boulettes géantes 2. S’il a précédemment donc donné de sa voix, si reconnaissable, Cyril Lignac n’est pas encore prêt à donner de son visage. Cinéastes, vous êtes prévenus.

Click Here: creed perfume sale

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *