Star Wars 7 : ce que vous verrez dans la nouvelle bande-annonce

Le site Making Star Wars a publié une description de la nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force ! Le trailer pourrait être dévoilé lors de la Star Wars Celebration, organisée du 16 au 19 avril prochain !

Alors qu’approchent la Star Wars Celebration (organisée du 16 au 19 avril) et la sortie d’Avengers L’ère d’Ultron (le 1er mai aux Etats-Unis), cela frétille sévèrement du côté de Star Wars Le Réveil de la Force, 7ème volet de la franchise mis en scène par JJ Abrams. Le point sur les dernières infos…

Que contiendra la nouvelle bande-annonce de Star Wars 7 ?

A ce stade, il ne s’agit encore que de rumeurs. Donc gardez les pincettes laser à proximité ! “Annoncé” pour la sortie en salles d’Avengers 2 (mais sa présentation probable à la Star Wars Celebration pourrait accélèrer les choses…), le nouveau trailer de Star Wars The Force Awakens est, en avant-première, décrit par le toujours très bien renseigné site Making Star Wars. N’allez pas plus loin si vous voulez vous tenir à l’écart des spoilers !!!

Voici les principales informations à l’état brut :

Durée : 1 minute et 50 secondes très précisément (soit 24 secondes de plus que le premier teaser, écran noir de début compris)

Absents du teaser précédent, Han Solo, Princess Leia, R2-D2 et C-3PO figurent bien dans cette bande-annonce
On y aperçoit un Star Destroyer écrasé sur une étendue de sable
La planète Yavin, déjà présente dans La Guerre des Etoiles, est dévoilée
Finn (John Boyega) est entraperçu… un sabrelaser bleu à la main !
Apparition de Gwendoline Christie, dont on apprend au passage le nom du personnage (Captain Phasma)
Le visage de Kylo Ren, le mystérieux individu au triple sabrelaser rouge, est montré. Ou plutôt son casque…
Poe Dameron (Oscar Isaac) abat un Tie Fighter.
Finn et Poe se croisant à une base…
Rey (Daisy Ridley) contemplant des Tie Fighters au-dessus d’elle…
Un plan réunissant Poe, R2-D2, C-3PO et un personnage (en image de synthèse, a priori)
Le nouveau petit robot BB-8 installé à l’arrière d’un chasseur X Wing.
La navette impériale de Kylo Ren, escortée de Tie Fighters, se dirigeant vers un Star Destroyer.
Des Star Destroyers
Le Faucon Millenium
Des X Wings volant en formation en V
Le casque brûlé de Dark Vador trônant sur une scène

Han Solo, Leia, R2-D2 et C-3PO apparaissent donc bien dans la nouvelle bande-annonce !

Le site Making Star Wars en profite pour préciser que ni Luke Skywalker, ni le personnage incarné par Andy Serkis (que l’on pouvait entendre dans le teaser), ne sont présents dans cette bande-annonce. Pourquoi Mark Hamill est-il une nouvelle fois absent des images présentées ? Les théories vont repartir de bon train…

La première bande-annonce de “Star Wars 7” :

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force Bande-annonce (1) VO

 

La première affiche dévoilée à la Star Wars Celebration !

Dans la galaxie lointaine, très lointaine, les choses s’accélèrent donc puisque les fans pourront découvrir la toute première affiche du Réveil de la Force lors de la Star Wars Celebration ! La vraie question est : que pourrons-nous voir sur ce teaser poster ?

=> La Convention Star Wars diffusée en direct au cinéma !

Priorité aux anciens (Solo, Leia…) ou aux petits nouveaux de la franchise (Isaac, Ridley, Boyega…) ? Affiche traditionnelle ou modernisée ? Là encore, le suspense va inspirer les plus fans d’entre nous…

Revoir les 6 premiers films en HD…

Enfin, pour patienter jusqu’à la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force, fixée au 18 décembre prochain en France, les fans pourront voir, revoir et re-revoir les 6 premiers films en version digitale et, surtout, en HD.

=> Star Wars, Mad Max, Terminator : 2015, année vintage pour la SF !

Dès le 10 avril, La Menace Fantôme, L’attaque des Clones, La Revanche des Sith, La Guerre des Etoiles, L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi seront en effet disponibles en téléchargement définitif à l’unité ou en intégrale sur les plateformes Disneytek, iTunes, Google play, PlayStation Store et Xbox Video.

Outre les films, de très nombreux bonus seront également à portée de clics, soit repris des précédentes éditions, soit sous forme de nouvelles capsules (une conversation avec Doug Chiang, responsable des effets spéciaux de The Phantom Menace, un making of sur les mate paintings…).

Une affiche, directement inspirée du poster du Retour du Jedi, a été réalisée pour l’occasion :

La productrice Kathleen Kennedy, désormais en charge de la destinée de Star Wars chez LucasFilm, s’est justement félicitée de la mobilité offerte par ce média à la franchise : “Nous sommes heureux d’offrir aux fans la possibilité de visionner la saga Star Wars sur tous leurs écrans, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.”

En attendant de découvrir des nouvelles images de Star Wars, regardez notre Top 5 consacré aux planètes de la franchise sur lesquelles on n’a pas envie d’habiter :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *