Gilles Lellouche devrait réaliser Le Grand Bain début 2016

A l’occasion de la sortie de L’Enquête, dans lequel il incarne le journaliste d’investigation Denis Robert, le comédien Gilles Lellouche a accepté d’évoquer un de ses prochains projets : sa première mise en scène de cinéma, intitulée Le Grand Bain…

Alors que L’Enquête, le thriller politique de Vincent Garenq, est encore en salles, son comédien principal Gilles Lellouche évoque un de ses prochains projets, et pas le moindre : son premier long-métrage en tant que réalisateur “en chef” (il a déjà co-réalisé Narco et Les Infidèles), intitulé Le Grand Bain…

AlloCine : Il a été évoqué un tournage à partir de novembre pour “Le Grand Bain”, votre premier film en tant que réalisateur…

Gilles Lellouche : Le tournage ne devrait pas démarrer en novembre mais la préparation active oui. Je devrais le tourner à la toute fin de l’année ou plus sûrement au début de la suivante. Cela va dépendre de l’avancée du scénario mais ça commence bien…

Où en êtes-vous justement de l’avancement du scénario et du casting ?

Raisonnablement le scénario devrait être fini en mai. Je n’ai pas encore abordé le casting.

Vous avez déjà des noms en tête ?

Non. Pas encore. J’attends d’avoir mon scénario définitif. Mais j’ai le sentiment que cela deviendra très vite une évidence.

Encore mystérieux, ce grand Bain devrait logiquement faire l’actualité d’ici quelques semaines donc, avec les premières recrues de Lellouche réalisateur…

La bande-annonce de “L’Enquête” en salles ce mercredi 11 février :

L'Enquête Bande-annonce VF

 

Click Here: Putters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *