5 choses à savoir sur Joker !

Après “Le Flingueur” et “Expendables 2”, Jason Statham retrouve Simon West pour “Joker”, un film 100% action ! L’occasion de (re)découvrir les anecdotes du long métrage.

Adapté d’un roman
Joker est inspiré du roman américain Heat, de William Goldman, paru en 1985. L’auteur est scénariste de la première adaptation cinéma de son roman, Heat avec Burt Reynolds, et également du film de Simon West.

Changement de réalisateur
A l’origine, Brian De Palma devait réaliser Joker, mais il fut finalement remplacé par Simon West.

Click Here: cheap shoe stores

Jason Statham à la diète
Afin de paraître le plus crédible possible dans la peau de Nick Wild, Jason Statham a fait un régime à base d’épinards et de riz brun durant le tournage du film.

Longue complicité
Steve Chasman, producteur de Joker, connait très bien Jason Statham. Les deux hommes ont collaboré ensemble dans onze films, celui-ci étant le douzième. Parmi ces longs métrages, The One (2001), Rogue l’ultime affrontement (2007), la trilogie Le Transporteur, Blitz (2011), Safe (2012), Parker (2013)… et bien d’autres.

 

Lieu trompeur
Bien que le film soit censé se dérouler à Las Vegas, Joker fut tourné dans la ville de La Nouvelle-Orléans dans l’État de Louisiane, durant la première moitié de l’année 2013.

Voir tous les secrets de tournage de “Joker”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *