Un crossover Men in Black / 21 Jump Street, vous en avez rêvé ? Sony aussi !

La cyberattaque dont a été victime Sony a permis d’apprendre l’existence d’un projet de crossover entre deux franchises du studio : men in Black et 21 Jump Street. Le film serait d’ores et déjà programmée pour 2016… ou 2017 !

Victime d’une cyberattaque – que l’on soupçonne d’origine nord coréenne – Sony est au centre actuellement de multiples révélations incontrôlées. Outre les révélations autour de L’Interview qui tue et de Spider-Man, de nombreux mails, échanges et autres projets développés par le studio sont ainsi diffusés sur le Net. Parfois ces découvertes permettent d’en savoir plus sur le fonctionnement d’une telle structure, parfois les scoops prêtent à sourire. Celui du jour est… inclassable.

Les responsables de Sony auraient envisagé – ou envisagent toujours d’ailleurs – un crossover entre deux de leurs franchises : Men in Black et 21 Jump Street. A priori deux univers difficilement conciliables et pourtant… Des mails rédigés par Amy Pascal, la dirigeante de la division films de Sony, évoquent bien ce projet chapeauté par le duo Phil Lord et Chris Miller, auquel pourraient bien participer les comédiens Channing Tatum et Jonah Hill, mais pas l’emblématique duo en noir Will Smith / Tommy Lee Jones.

Si le film n’a pas encore de scénario, il aurait déjà obtenu le feu vert grâce à son concept, qualitfié de “solide, génial et puissant” par Hill en personne dans un mail, et serait programmé pour 2016 / 2017. Est-ce que ces révélations impromptues vont remettre en cause ce projet ? Possible, mais l’idée est là. Et peut-être que, passée la surprise, il suscitera l’enthousiasme de la communauté…

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

22 Jump Street sort en DVD et Blu-ray le 7 janvier prochain :

22 Jump Street Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *