PHOTOS – Melania Trump fête Halloween et ses grimaces n’ont pas fini de faire peur aux enfants

Donald et Melania Trump ont fêté Halloween à la Maison Blanche lundi 30 octobre. Le couple présidentiel a reçu une ribambelle d’enfants déguisés et leur a distribué des bonbons. La First Lady s’est montrée effrayée par un costume de dinosaure !

Il régnait un climat d’effroi et de panique à la Maison Blanche lundi 30 octobre. Donald Trump et son épouse recevaient des enfants terrifiants dans leur antre, le couple présidentiel leur a distribué des bonbons et a admiré leur costumes : des squelettes, des minions, des monstres, des bonhommes de neige, des militaires, des licornes, des joueurs de foot, des Buzz l’Eclair, ainsi qu’un grand dinosaure qui n’a pas laissé la First Lady indifférente. Melania Trump, grande comédienne à ses heures, bouche-bée, la main sur la joue, semblait totalement effrayée à la vue de cette créature en tissu.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Comme c’est la tradition chaque année, le couple présidentiel a joué le jeu et a célébré Halloween au sein de la Maison Blanche. La résidence était décorée pour l’occasion par des toiles d’araignées, des chauves-souris recouvrant la façade, et des citrouilles déposées à l’entrée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *