Tom Hanks prêt à incarner un super-héros !

Lors d’une interview accordée à l’occasion de la sortie de “Capitaine Phillips” confie avec humour qu’il regrette qu’on ne lui ait jamais proposé de rôle de super-héros.

Deux Oscars, les plus grands cinéastes à son tableau de chasse, une popularité jamais démentie… Oui mais voilà, il manque une chose à la carrière de Tom Hanks : l’acteur n’a jamais enfilé le costume d’un super-héros. Lorsqu’un journaliste de Showbiz 411 pointe cette lacune lors d’une interview réalisée pour la sortie de Capitaine Phillips, Hanks acquiesce en déplorant avec humour qu’on ne lui en ait jamais fait la proposition.

“Ils ne me le demandent pas, mais je peux le faire !”, lance-t-il en substance. Laissez-moi jouer un méchant, le méchant contre Batman ! (…) J’ai envie de lancer un bouclier sur quelqu’un ! Et je ne veux pas jouer le type en uniforme qui donne des infos au super-héros, genre “Batman, Captain American, Iron Man, voilà ce qu’on a découvert !” (…) Je veux jouer Flash ou un truc du genre. Ils ne me donneront jamais cette chance.” Mais pour reprendre le titre du dernier film réalisé par l’acteur, Il n’est jamais trop tard. Amis des studios, l’appel est lancé !

JD

Découvrez cette interview dans la vidéo ci-dessous.

Click Here: Golf special

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *