Drew Barrymore et Will Kopelman officiellement en procédure de divorce

Après avoir annoncé, début avril 2016, leur intention de se séparer, Drew Barrymore et Will Kopelman viennent officiellement d’enclencher une procédure légale de divorce.

C’est le New York Daily News qui annonce la triste nouvelle. Drew Barrymore a entamé, vendredi 15 juillet 2016, une procédure légale de divorce. Rien d’étonnant quand on sait que l’actrice de 41 ans et son futur ex-mari Will Kopelman avaient évoqué leur intention de divorcer début avril 2016. Rupture motivée, entre autres, par un désaccord concernant leur lieu de vie ; Drew Barrymore souhaitant s’installer à Los Angeles tandis que son mari préférait rester à New York.

Le couple s’était alors fendu d’un communiqué dans le magazine People afin d’expliquer leur situation: « Malheureusement, notre famille se sépare sur le plan légal, mais nous n’avons pas le sentiment de ne plus en former une. Divorcer est peut-être vu comme un échec par certains, mais on trouve du réconfort en se disant que la vie continue. Nos enfants sont notre univers et nous avons l’intention de vivre le reste de nos envies avec eux en priorité », avaient alors écrit Drew Barrymore et Will Kopelman.

Fiancés en janvier 2012 et mariés six mois plus tard, l’actrice (filleule de Steven Spielberg) et le consultant en art ont eu ensemble, deux filles, Olive et Franckie, âgées respectivement de 3 et 2 ans.

Il s’agit donc du troisième mariage qui prend fin pour l’ex-Charlie’s Angel. En effet, l’actrice s’était déjà fait passer la bague au doigt par le barman Jeremy Thomas dans les années 90 puis par le comédien Tom Green au début du siècle.

Crédits photos : SIPANY/SIPA

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *