Julie Gayet, future productrice de Kev Adams ?

Kev Adams continue de provoquer des fous rires dans les plus grandes salles en France et ailleurs. Mais le comique n’oublie pas sa volonté de s’imposer durablement au cinéma. Après quelques rôles sur le grand écran, le jeune comédien continue son ascension. La preuve: l’un des ses prochains films sera produit par Julie Gayet, rien que ça !

Sortie hier en librairie, la biographie non autorisée de Kev Adams intitulée Les secrets d’une LOLstar fait ses premières révélations. Invité sur le plateau de Non Stop people, son auteur, René Chiche, a dévoilé les projets cinématographiques à venir du jeune comique. A l’affiche de la comédie Les Profs 2 dès la semaine prochaine, Kev Adams sera de retour à l’automne dans Les Nouvelles aventures d’Aladin aux côtés de Jean-Paul Rouve, Eric Judor, Michel Blanc et Audrey Lamy.

Alors qu’il vient seulement de finir le tournage de son prochain film Amis publics n°1, qu’il a coproduit et coécrit, Kev Adams réfléchit déjà à ses futurs projets. Selon l’auteur de sa nouvelle biographie, Kev Adams pourrait prochainement tourner dans un film produit par Julie Gayet.

Si l’on en croit les propos de l’écrivain, Kev Adams de compte pas s’arrêter à la coproduction et au jeu d’acteur: “Lui-même a dans la tête l’envie d’être réalisateur, peut-être dans les deux ou trois ans. Il est déjà coproducteur. Et c’est vrai que, je pense qu’après ce triomphe scénique, (…) il va faire pas mal de cinéma pendant deux ou trois ans. D’ailleurs, c’est l’un des jeunes acteurs les plus bankables actuellement. Tous ses films cartonnent !” Kev Adams suit ainsi le chemin pris par la plupart des comiques français tels que Gad Elmaleh ou encore Max Boublil qui passent aisément de la scène au plateau de tournage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *