“Jason Bourne: l’héritage” en avant-première à Deauville !

En attendant la programmation complète de ce 38ème Festival du cinéma américain de Deauville, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend, avec entres autre, la projection en avant-première de “Jason Bourne : l’héritage”.

La sélection complète de ce 38ème Festival du cinéma américain de Deauville devrait tomber le 25 juillet. Mais l’on a de quoi vous faire patienter… Alors que l’on vous annoncait il y a une semaine que Sandrine Bonnaire serait la présidente du jury (voir l’article) voilà que l’on apprend aujourd’hui que Jason Bourne : l’héritage serait projeté en avant-première. Toute l’équipe du film sera sur place pour présenter ce dernier volet de la saga, réalisée par Tony Gilroy et emmené par Jeremy Renner.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

 

Deux cinéastes à l’honneur

 

Outre la présentation de Jason Bourne : l’héritage, cette 38ème édition prévoit de rendre hommage à deux cinéastes américains, William Friedkin et Melvin Van Peebles. Friedkin, à qui l’on doit French connection et L’ Exorciste, animera une master class ouverte à tous le 2 septembre. Deauville rendra également hommage au pionnier de la blaxploitation, Melvin Van Peebles. Suite & fin du programme le 25 juillet

 


Jason Bourne : l’héritage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *