VIDEO- Hugh Laurie: le blues du médecin

Après la comédie et le polar, officialise sa passion pour la musique dans un album bluesy prochainement dans les bacs. Voici un aperçu de son travail en vidéo.

Le clip est court mais le traitement de choc: l’extrait en vidéo du futur album de Hugh Laurie est prometteur. Avec cet extrait du morceau intitulé You Don’t Know My Mind, on ne sait effectivement toujours pas ce que le Docteur House a dans la tête mais on a au moins un aperçu de sa tessiture. Et le diagnostic est prometteur!

Ce qui se confirme sur le site Amazon.co.uk où deux autres titres interprétés par le mal rasé (Aint Necessarily So et Buddy Bolden’s Blues) sont disponibles à l’écoute.

Bref, on devine bien le parti-pris pour le blues promis par l’artiste, dans ce titre extrait de Let Them Talk. Un album que l’interprète du thérapeute à la canne devait initialement placer dans nos bacs et sur nos plateformes de téléchargement en avril prochain.

Mais pour faire ce qui lui plaît, à savoir faire découvrir un autre de ses talents, Hugh Laurie attendra donc mai, mariage princier oblige dans son Angleterre natale. Royal, ce mec.

Jean-Frédéric Tronche

Mercredi 16 mars 2011

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *