Hilary Duff, dans de beaux bras

L’actrice s’est fiancée à son petit ami, le hockeyeur Mike Comrie des Oilers d’Edmonton lors d’un séjour à Hawaii… Une love story à vous rendre verte de jalousie.

Coup de foudre à la patinoire. Alors que la presse US a toujours préféré couvrir l’actualité de son ex, Joel Madden, la lolita Duff tient sa revanche.
Si le chanteur du groupe Good Charlotte est deux fois papa avec la starlette

(sa rivale de papier glacé), Hilary est aujourd’hui en une des magazines. Avec une légende du style «amour, gloire et beauté»…

Après deux ans de passion, la blondinette que l’on verra dans la troisième saison de la série Gossip Girl a dit oui au roi des glaces, le beau Mike Comrie.Prévoyant, l’athlète s’est arrangé pour que leurs fiançailles surviennent alors que les activités de la Ligue nationale de hockey sont interrompues pour deux semaines, en raison des Jeux olympiques de Vancouver.

A genoux sur le balcon de leur chambre d’hôtel de Four Seasons Resort à Maui, tenant en haleine un bataillon de paparazzi, le chevalier servant a demandé la main sa belle le 18 février dernier. Et devinez, quoi? Hilary a hurlé de joie. Car son prétendant, non content d’être un concentré de testostérone au sourire craquant, est aussi une excellent parti aux arguments résolument convaincants.

Dès le début de leur histoire, Mike a surpris en offrant une énorme Mercedes à sa dulcinée. Cette fois, le brun baraqué a dégainé un bijou d’une valeur d’un million de dollars: un superbe anneau, surmonté d’un diamant 14 carats.

Richement doté, ce dandy musculeux est l’héritier de The Brick, l’empire canadien de la décoration. Côté accessoires de maison, les tourtereaux n’ont donc pas de soucis à se faire. Ils pourront aménager à leur guise leur nid douillet: une somptueuse villa qu’ils viennent d’acheter à Beverly Hills.

«Mike est généreux, affectueux, drôle… et unique», affirmait, il y a peu, la chanceuse égérie Disney. On veut bien la croire!

J.B

Jeudi 25 février 2010

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *