Channing Tatum, sauveur du Président dans “White House Down” ?

Pas de repos pour Channing Tatum ! Après avoir protégé la planète à deux reprises en tant que “G.I. Joe”, l’acteur américain pourrait délivrer le Président des États-Unis dans le prochain Roland Emmerich, “White House Down”.

Une nouvelle mission attend Channing Tatum : l’acteur est en négociations pour tenir le rôle principal de White House Down, le prochain film d’action de Roland Emmerich (Le Jour d’après, 2012). Si son engagement est confirmé, Tatum se glissera dans la peau d’un agent des services secrets, alors même que la Maison Blanche est prise pour cible par des paramilitaires… Le scénario – qui n’est pas sans rappeler le projet White House Taken avec Gerard Butler – est signé James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man) et serait dans la veine d’un Die Hard.

 

A la Maison Blanche
Le tournage est annoncé pour cet été, avec une sortie fixée en novembre 2013 aux États-Unis. Après avoir détruit la Maison Blanche dans Independence Day, Roland Emmerich ne peut donc s’empêcher de revenir sur les lieux de son “crime” ! Les fans de Channing Tatum pourront le retrouver cette année dans Je te promets – The Vow, 21 Jump Street, Piégée, G.I. Joe : Conspiration et Magic Mike…

 

B.T. avec Deadline

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *