Avoir un bébé en janvier : qu'est-ce que ça change ?

On pourrait croire que donner naissance à un bébé en janvier, prédestine à ce petit être de lumière un avenir aussi déprimant qu’est l’hiver. Voici 4 preuves que vous vous trompez.

C’est l’un des mois où le moral est en berne et l’humeur maussade. Mais en réalité, les bébés du mois de janvier sont remarquables à plus d’un titre.

Le mois de janvier étant souvent gris, on pourrait imaginer les natifs du premier mois de l’année vraiment mal lotis. C’est l’un des mois où le moral est en berne et l’humeur maussade. Mais en réalité, les bébés du mois de janvier sont remarquables à plus d’un titre.1-      Ils sont de bonne compositionD’après

une étude menée en 2014 par une université de Budapest les enfants nés au cœur de l’hiver semblent moins irritables que ceux nés durant l’été. L’une des hypothèses avancées est que la période de gestation d’un bébé de janvier se fait durant les mois d’été. La mère aurait bénéficié de meilleures conditions : moins de petites infections liées à la baisse des températures, une nourriture plus vitaminée et plus de soleil.2-      Ils ont plus de chances d’être médecinSelon le

Journal of Social Science, les enfants nés en janvier auront plus de chances d’être collecteur d’impôt ou médecin. Cette statistique est la conclusion de l’analyse des dates de naissance de personnes travaillant dans 19 métiers différents.3-      Ils seront célèbresNon, on ne dit pas ça pour vous faire plaisir ! Un nombre significatif de stars est du signe du Verseau, c’est-à-dire est né entre le 20 janvier et le 18 février. C’est le Journal of Social Science qui révélait en 2013 que sur un panel de 100, le pourcentage de Verseau a la part la plus importante. Lorsque l’on agrandit le panel, le pourcentage reste inchangé, la part de ce signe reste la plus grande.4-      Ils seront Capricorne ou VerseauNous avons donc vu que les Verseau ont un lien certain avec le succès. Ce sont aussi des personnalités tournées vers les autres. Les capricornes quant à eux, ont une forte tendance au romantisme mais ils ont aussi l’esprit pratique. Ce qui les sauvera de bons nombres de situations, n’est-ce pas ?Nous nous devons cependant de vous mettre en garde, ces études ne fixent pas la destinée des futurs Verseau et Capricorne J Ce sera à vous, puis à eux de la composer ! Souvenez-vous de deux éléments importants pour bien faire :-          L’excuse « on n’a pas de sous » pour les cadeaux d’un enfant né en janvier ne tient pas : les soldes arrivent dès le début du mois.-          Avoir son anniversaire en janvier, donne un but à atteindre et réchauffe ce long mois d’hiver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *