H&M se met au sport

La marque, qui habillera les équipes olympiques et paralympiques suédoises pour les Jeux d’hiver de Sotchi et les prochains jeux d’été de Rio de Janeiro, lance “H&M Sport“, des lignes de vêtements et d’accessoires pour les hommes, les femmes et les enfants.

H&M lance une collection “Sport“

On trouve notamment des vestes de running coupe-vent et étanches, des tops et des pantalons d’échauffement, ainsi que des vêtements de yoga, de tennis et des polaires. Matériaux innovants et coloris originaux sont de la partie.

Les pièces ont été réalisées avec l’aide des athlètes suédois. La nageuse Therese Alshammar, médaillée olympique, est l’une de ces consultantes : “Ce que nous portons fait une réelle différence lors d’une compétition“, explique-t-elle. “Nous avons entrepris de vérifier la coupe et la fonction des pièces selon des critères de performance et de confort“.

La star tchèque du tennis Tomás Berdych (7e au classement ATP) a signé pour être le premier joueur à porter des tenues H&M sur le court.Source : relaxnewsClick Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *