Noémie Lenoir ensorcelle le Crazy Horse

La top-modèle et actrice Noémie Lenoir illumine de sa présence féline et magnétique, la scène du Crazy Horse. Du 2 au 8 Juin, elle nous offre un show incandescent en 3 tableaux, 3 visions de l’art de l’effeuillage. La lumière lui va si bien !

Noémie Lenoir ensorcelle le Crazy Horse

Nouvelle guest-star du Crazy Horse, haut-lieu des nuits parisiennes, la top-modèle Noémie Lenoir électrise la scène de sa présence animale. Toute en crinière et en jambes, l’actrice de “Rush Hour 3“ donne une note singulière au show. Il faut dire que le célèbre cabaret parisien réinvente sans cesse les codes de l’érotisme, précédemment chamboulés déjà par Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clotilde Courau…  La directrice Générale du Crazy, Andrée Deissenberg, rappelle la volonté du lieu de convoquer des femmes d’exception, et confie son admiration pour Noémie Lenoir “et son incroyable capacité à marcher, danser, regarder et s’effeuiller Crazy“. Derrière la magie qui enchante les spectateurs, l’exercice représente un véritable défi, et demande une grande maîtrise des codes. Loin des shootings pour la lingerie Mark et Spencer, et de la frénésie des tournages, cette jeune maman de 33 ans, nous offre une performance éblouissante : “Naturellement sensible au glamour et à la beauté, je suis très heureuse d’avoir eu l’exceptionnelle opportunité de me produire sur cette scène légendaire, entourée de la magnifique troupe du Crazy“ témoigne la star.Féline et espiègle !
L’effeuillage est un art que chacune teinte d’une tonalité singulière. “Féline et espiègle, pourrait bien être les qualités dominantes de Noémie,“ dévoile Fuzzy, la show manager du Crazy. Apprendre les codes du Crazy en un temps record est loin d’être simple : une certaine cambrure, les épaules basses, les jambes tendues pour une silhouette parfaite… “Noémie les a intégrés très rapidement ; elle est à l’écoute, c’est une élève assidue et on rit beaucoup“, ajoute-t-elle.
Être une habituée des podiums et des studios de tournages ne suffit pas ; là il faut danser, jouer avec le désir, se mettre à nu… et se confronter en réel à 300 paires d’yeux. Plus que sa motivation, son assiduité, et son talent, c’est d’abord son humour qui a marqué les esprits. Drôle, espiègle, et incroyablement douée, la star aurait presque pu intégrer la troupe, “mis à part qu’elle est plus grande que les danseuses“ précise Fuzzy, en riant !Une prestation incandescente !Au Crazy Horse, la guest-star occupe le devant de la scène, le temps de 3 tableaux, orchestrés par le metteur en scène fétiche du lieu, Djanis Bozyani. Ce sont des reprises de numéros emblématiques du cabaret, et une création. L’un d’eux fait forcément l’objet d’une préférence auprès de la star, et c’est souvent celui où son potentiel “explose“. Pour Noémie, c’est “Jungle“, qui la révèle ! Elle y campe une créature féline enfermée dans une cage qui essaye de s’évader. Véritable challenge pour les guest-stars, ce numéro très physique, pousse Noémie Lenoir à déployer un érotisme sauvage et animal, dans un jeu incandescent avec les barreaux. Le second tableau “Insatiable“ la met en scène sur fond de billet de banque. Chaque geste, dénudant son corps somptueux, fait augmenter le montant sur le billet… Calme, détendue, sensuelle, tout son jeu repose sur la suggestion, et installe très vite une tension érotique particulière. Le troisième tableau est une création “sur mesure“, “un hommage à sa carrière de modèle, très couture“ ajoute Fuzzy… Mais chut, on vous laisse découvrir…Catherine Maillard
La prestation de Noémie Lenoir aura lieu du 2 au 8 juin 2013 au Crazy Horse.

www.lecrazyhorseparis.comClick Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *