Mango pense désormais aux rondes

Annoncé au début de l’année, le projet de mode grande taille de la marque espagnole Mango prend enfin forme. Elle sera mise en vente dès le 15 janvier en ligne, puis dans une sélection de boutiques dès le 17 janvier.

La collection “Violeta by Mango“ sera mise en vente pour la saison Printemps-Eté 2014.

Avec cette nouvelle gamme de prêt-à-porter pour femmes, Mango indique s’adresser à un “public jeune recherchant des vêtements conçus pour être à la fois confortables, féminins et actuels“.

Baptisée “Violeta by Mango“, cette ligne de mode sera proposée dans des tailles allant du 40 au 52, ciblant donc également les grandes tailles. Matières, coupes, détails : une quarantaine de professionnels ont tout mis en oeuvre pour proposer une collection casual et glamour.Plus de 400 modèles seront mis en vente dès le lancement, avec de nouvelles références disponibles chaque mois.“Violeta by Mango“ sera proposée en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Turquie, en Russie, et bien évidemment en Espagne, ainsi que sur l’e-shop de la marque. La collection sera vendue dans une sélection de magasins Mango, mais aura également ses propres boutiques.Source : RelaxnewsClick Here: cheap Cowboys jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *