Les Européens ne sont pas tous convaincus par le préservatif

Une étude européenne commandée par Manix révèle que seuls 73 % des répondants hongrois, italiens, polonais, anglais et français “reconnaissent la nécessité de porter un préservatif pour se protéger des Infections sexuellement transmissibles (IST)“.

Le

préservatif est pourtant le moyen le plus efficace de se protéger des IST, qu’il s’agisse du

sida, mais aussi de l’

hépatite B, d’un

herpès génital, etc. mais seulement 35 % des sondés déclarent en porter à chaque rapports sexuels. Pourquoi une telle réticence ?
48 % des Français avouent déjà ne pas aimer du tout la sensation du latex. En ce qui concerne la nécessaire communication lors des rapports sexuels, 49 % des Français ont à l’esprit ce qu’ils aimeraient que leur partenaire leur fasse, mais n’osent pas le formuler. Une pudeur qui peut avoir une répercussion sur l’usage du préservatif et qui concerne tout aussi bien les Hongrois, les Italiens que les Polonais ou les Anglais.
Mais pour autant, les Français font preuve d’audace pendant leurs rapports sexuels. En effet, 23 % d’entre eux ont déjà fait l’amour dans un parc public, le même pourcentage d’habitants avouent avoir déjà eu des rapports avec un collègue de bureau et 25 % ont déjà expérimenté l’amour par téléphone ou Internet. A ceux que le passage à l’acte effraient reste le rêve : 48 % des Français aimeraient faire l’amour avec un de leur collègue de bureau et 67 % voudraient pouvoir s’aimer dans un avion ! Sur l’ensemble des sondés, 18 % avouent avoir filmé leurs ébats amoureux.

Mais les Français sont-ils les plus friands de plaisirs charnels ? Avec une fréquence de 8,4 rapports par mois, nous déclarons être plus actifs sexuellement que nos voisins. Les Anglais eux font en moyenne 6,5 fois l’amour chaque mois. Enfin, côté préliminaires, nous sommes les plus patients avec 15 minutes accordées en moyenne à ces pratiques.Selon l’étude, 57 % des personnes interrogées en Europe affirment qu’elles préfèreraient utiliser un préservatif qui restituerait véritablement des sensations naturelles, ce qu’espère procurer Manix avec le lancement de Manix SKYN, qui revendique “la sensation de ne rien porter“. Une innovation qui pourrait inciter davantage les amoureux à amadouer l’indispensable préservatif…Emmanuelle VieillardSource : “Etude de Manix Sur les comportements et tendances sexuelles, réalisée par Entertainment media research (sondage en ligne) en Hongrie, France, Angleterre, Pologne et Italie“, communiqué de presse, février 2010
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *