Petit guide pour des fêtes romantiques

Si les fêtes sont souvent une période de sérénité, les jours qui précèdent sont souvent des jours de tensions pour les couples. On va réveillonner chez belle-maman ou dans ma famille ? Qui s’occupe des préparatifs ? Quel budget consacrer aux cadeaux ? Autant de questions qui peuvent plonger le couple dans un tourbillon de stress et de mauvaise humeur. Alors, pour aider les amoureux à couler des jours heureux juste avant Noël, le site de rencontres Parship.fr édicte un petit guide des bonnes attitudes à l’attention de Roméo et de sa Juliette.

La psychologue coach de parship.fr a compilé toutes ces petites choses à faire ou ne pas faire si l’on veut passer des pré-fêtes harmonieuses :A l’attention de Monsieur :– Pensez cocooning. Une bonne bouteille de vin, des petites douceurs et un coin de cheminée : pour une femme sur quatre, c’est le summum du romantisme.- Pensez culture. Comédie musicale, concert, opéra… Selon Parship.fr, partager un instant culturel avec sa moitié serait un souhait très cher de plus d’une femme sur quatre.- Pensez en avance. Pour une femme sur trois, savoir où et avec qui passer Noël est un sujet à fort potentiel en disputes et en stress. Ne tardez pas trop pour savoir où vous passerez le réveillon : au plus tard le deuxième week-end de décembre conseille le site de rencontres.- Pensez à partager… les taches. Ne laissez pas madame tout faire car sachez que pour une femme sur quatre, acheter les cadeaux de Noël, cuisiner et s’occuper de la maison sont autant de raisons de se faire la guerre. Alors, on se remonte les manches !
A l’attention de Madame :
– Pensez balades. Un homme sur deux aime les activités en plein air pendant l’hiver. Une petite promenade dans un paysage enneigé, un petit tour au marché de Noël et votre moitiée est relaxée !- Pensez simplicité. Côté cadeau, inutile d’imaginer des choses extraordinaires. Selon Parship, nos hommes auraient des désirs assez basiques : un homme sur quatre avouerait : “ma partenaire est le plus beau des cadeaux“.- Oubliez-le un peu. Si vous aimez passer du temps en cuisine à confectionner de bonnes pâtisseries, oubliez votre compagnon. Aucun homme ne semble être passionné par ce genre de préparations !- Oubliez la totale déco Noël. Trop de guirlandes tuent la guirlande ! Un homme sur cinq se déclare agressé par trop de décorations. Donc question déco, optez pour la sobriété.Juliette RobinSource : Communiqué Parship.fr – décembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *