Ali Larter est une femme Dove

Dove toujours fidèle à sa volonté de mettre en avant la beauté naturelle des femmes, vient de signer un contrat avec la star de la série télé Heroes, Ali Larter.
Qu’est-ce que la beauté ? Vaste question par laquelle Dove, tente de répondre avec une nouvelle campagne de pub célébrant la « vraie beauté ». La marque de cosmétique souhaiterait que les consommatrices changent leur façon d’appréhender la beauté.
Dove a donc signé un contrat avec Ali Larter, pour qu’elle se présente aux prochains Emmy Awards (le 8 septembre) sans passer entre les mains d’un coiffeur professionnel, comme les stars hollywoodiennes ont l’habitude de le faire pour ce genre d’événement. L’actrice va donc se coiffer elle-même, sans aucune aide, pour prouver que l’on peut être belle sans avoir recours à de nombreux artifices.
La star américaine s’explique : « Je fais tout ça pour aider les femmes à réaliser le potentiel de leur chevelure et pour qu’elles aient plus confiance en elles. » Ali Larter ne va utiliser que des produits Dove Hair Care pour soigner et entretenir ses cheveux. L’éroïne de la série à succès compte bien faire fureur sur le tapis rouge avec sa vraie beauté au naturel…Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *