Christian Louboutin présente le Loubi Under pour se vernir le dessous des ongles

Christian Louboutin dévoilele dernier produit de sa gamme beauté,le Loubi Under,pour des ongles noirs dessus et rouges en dessous, comme la semelle ducélèbresoulier Louboutin.

Le pinceau de ce nouveau vernis rouge, très fin, permet de passer sous les ongles pour réaliser une manucure “à semelle rouge“.

Sans savoir en quoi elle consistait exactement, l’annonce du lancement d’une collection de produits de beauté estampillée Christian Louboutin avait fait du bruit, il y a quelques mois. Maintenant que les fans de la marque savent qu’il s’agit d’une vraie manucure Louboutin, leur enthousiasme ne devrait pas retomber.Le principe est simple. Le pinceau de ce nouveau vernis rouge, très fin, plus proche du feutre ou de la pointe eye-liner que du pinceau de base, permet de passer sous les ongles (longs) pour réaliser une manucure “à semelle rouge“.Les plus extraverties, quant à elles, ne manqueront pas de détourner son utilisation et de s’en servir comme d’un stylo de nail art pour laisser libre cours à leur créativité.Vendu 40€, le Loubi Under est d’ores et déjà disponible dans les points de vente beauté de la marque (liste des points de vente sur

http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/storelocator).Source : RelaxnewsClick Here: cheap all stars rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *