Rappel d’un lit évolutif de la marque Alinéa

Dans un communiqué, la marque de meubles a annoncé procéder au rappel d’un lit évolutif, les barrières de sécurité étant susceptibles de se fissurer lors du montage.

La Direction Qualité de l’enseigne Alinéa procède au rappel du lit évolutif Pollux, après avoir mis en évidence un défaut de fabrication lors d’un contrôle de routine. “Il se trouve que nous avons constaté dans certains cas que lors du montage de ces produits, les barrières de sécurité sont susceptibles de se fissurer”, indique la marque. Quatre références sont concernées :

  • BLANC REF : 26919522
  • BLEU FIGUEROLLE REF : 26919546
  • ROSE SALINA REF : 26919560
  • VERT OLIVIER REF : 26919485

Afin d’éviter tout incident et “par mesure de précaution”, les détenteurs de ce produit sont invités à “venir échanger gratuitement ces barrières dans le magasin” le plus proche de chez eux. “A défaut, nous vous proposons d’appeler notre Service Clients pour trouver avec vous la solution la plus adaptée afin de procéder à cet échange dans les meilleures conditions”, écrit l’enseigne.Numéro du Service Clients d’Alinéa : 0 969 323 551Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *