Kev Adams – Mask Singer : Obligé de faire face aux allusions sur Iris Mittenaere

Aurons-nous la chance de revoir Kev Adams et Iris Mittenaere ensemble ? Une chose est sûre, les allusions à l’ancienne compagne de l’humoriste ont été nombreuses dans le premier numéro de Mask Singer (TF1).

Durant toute la soirée du 8 novembre 2019, les membres du jury ont tenté de deviner qui se cachait derrière les différents déguisements de stars. L’une d’entre elle, grande et élancée, a particulièrement attiré l’oeil d’Alessandra Sublet, d’Anggun, de Jarry mais aussi (et surtout) de Kev Adams… La panthère rouge !

C’est Iris !

Très vite, Jarry a affirmé que l’identité de la panthère rouge était Iris Mittenaere :”Elle se tient beaucoup comme un mannequin. C’est Iris !” Ex de Miss Univers 2016, Kev Adams a semblé légèrement gêné lors de la mention du prénom d’Iris… Immédiatement, la star du film Love addict a tenté de se faire tout petit et a même essayé de se cacher discrètement sous la table. Taquiné par tous les autres membres du jury, l’acteur de 28 ans a déclaré :”Bon moi je vais y aller…” Sur Twitter, l’ancienne star de Soda a d’ailleurs posté sa réaction aux différentes vannes de Jarry.

Ma tte quand je vois qui se cache derrire le masque #MaskSinger

Click Here: cheap nsw blues jersey

Une publication partage par Kev Adams (@kevadams) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *