Laeticia Hallyday : Maillots de bain décolletés pour des étreintes entre amies

Les grandes vacances touchent doucement à leur fin, la rentrée des classes s’apprête à prendre le relais. À Saint-Barthélemy depuis bientôt deux mois avec ses filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), Laeticia Hallyday a profité de ce nouveau long séjour dans les Antilles françaises pour passer du bon temps avec de nombreux amis. Pour certains d’entre eux, l’heure du départ a sonné et c’est avec mélancolie et tristesse que les proches de Laeticia lui font leurs adieux.

Ainsi, le 20 août 2019, Hortense d’Estève, l’ex-compagne du chanteur Calogero, a quitté Saint-Barth’. Avant de partir, la vacancière a pris le temps de partager quelques photos dans ses stories Instagram. Elle a d’abord posté une photo d’elle et Laeticia Hallyday prise à l’occasion d’une sortie en mer. “That kind of friend. Thank you. #bettertogether” (Ce genre d’amie. Merci. #meilleuresensemeble), a commenté Hortense d’Estève en légende. Sur cette image servant à illustrer une belle complicité, Laeticia Hallyday apparaît coiffée d’un casque rose pâle “soleil”, création de la marque Modetrotter qu’elle ne quitte plus. La dernière épouse de Johnny Hallyday porte un maillot de bain une-pièce décolleté. La maman de Jade et Joy mise sur la féminité pour ces virées en bateau. Hortense d’Estève a également partagé une photo de leur dernière étreinte à l’aéroport.

Le voyage de l’ex-compagne de Calogero ne s’est malheureusement pas passé comme prévu. Alors qu’elle devait prendre un avion de la compagnie Air Antilles, elle s’est retrouvée bloquée, sans obtenir de réponse de la part de la compagnie. Un contretemps de taille qu’elle n’a pas manqué d’évoquer sur Instagram, avec la colère qui allait avec.

Lancer le diaporama

Le 20 août, Laeticia Hallyday a partagé une photo avec Cécile Angéli dans ses stories Instagram. Les deux vacancières ont été photographiées enlacées, la maman de Jade et Joy portant un autre maillot de bain au décolleté plongeant. “Always and forever” (Toujours et pour toujours), a-t-elle légendé cette image.

Bye bye st barth !!!

Une publication partage par Yannick Noah (@yannicknoah) le

Click Here: converse shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *