Iskra Lawrence : Un “produit bio” délicieux, sans maquillage ni retouche !

Au même titre que la santé, l’importance de l’acceptation de soi est un sujet d’actualité ! Iskra Lawrence fait partie des célébrités qui l’abordent régulièrement, inspirant des millions d’internautes. Le mannequin montre la voie en exposant ses jolies formes en lingerie, sur des photos sans retouche…

@iskra compte plus de 4,5 millions d’abonnés sur Instagram. 4,5 millions d’admirateurs qu’elle inspire en publiant des messages sur la body positivity, l’acceptation de soi et de son corps. La bombe de 28 ans les illustre de photos d’elle, en lingerie ou en maillot de bain, et affiche ainsi ses jolies formes au risque de recevoir des critiques et moqueries.

Iskra Lawrence les ignore royalement, au grand bonheur de ses fans. Elle leur a adressé deux nouveaux selfies, pour lesquels elle pose en soutien-gorge et culotte. “#BombeSansMaquillage #ProduitBio #PasDePhotoshop“, écrit-elle en légende de son diaporama.

Where do I even really start #nomakeupbaddie #organicproduce #nophotoshop #aeriereal Bralette and undies from @aerie ofc

A post shared by i s k r a (@iskra) on

Click Here: Italy soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *