Hugo Clément : Adorable photo de lui enfant, Alexandra Rosenfeld se moque

Entre Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, c’est l’amour fou. Le couple s’apprête même à accueillir un bébé. En effet, notre belle Miss France 2006 est enceinte ! Sur Instagram, cette nouvelle lui a donné des idées. La future maman de 32 ans a dévoilé une très rare photo de son amoureux enfant.

Après avoir dévoilé son joli baby bump, Alexandra Rosenfeld gâte ses près de 200 000 followers en affichant un cliché d’enfance d’Hugo Clément sur Instagram. Sur cette belle photo souvenir, le journaliste de 29 ans apparaît en chemise rouge et salopette foncée, la bouche visiblement pleine de brioche aperçue en premier plan. “Hugo, as-tu piqué un bout de brioche ??“, s’amuse sa compagne en légende de cette image.

“Hugo, as-tu piqu un bout de brioche??”

Une publication partage par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

C’est depuis l’Australie, qu’il a quitté ce mercredi 31 juillet 2019 au petit matin, qu’Hugo Clément a répondu. Le journaliste s’y était rendu pour des raisons professionnelles. Et alors qu’il tournait un documentaire sur l’écologie des océans pour France 2, le 22 juillet dernier il a été, avec son équipe, arrêté puis inculpé par la police australienne pour intrusion sur une voie de chemin de fer du terminal charbonnier d’Abbot Point. Des charges finalement abandonnées comme il l’avait lui-même précisé sur Twitter.

Dès son retour en France, Hugo Clément pourra retrouver sa belle Alexandra Rosenfeld. Les amoureux semblent plus complices que jamais et ont hâte d’accueillir leur premier enfant ensemble, dont l’arrivée est prévue entre la fin 2019 et le début 2020. Si le journaliste découvrira les joies de la paternité, la jolie blonde se replongera quant à elle dans les couches et biberons. Rappelons qu’Alexandra Rosenfeld est déjà maman d’une petite Ava, bientôt 9 ans, née de ses amours avec son ex-mari le rubgyman Sergio Parisse.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *