Iggy Azalea : Des photos d’elle nue fuitent, elle porte plainte

Iggy Azalea est aussi en colère que blessée. Quelqu’un a fait fuiter des photos d’elle nue tirées d’un shooting qu’elle a fait pour GQ en 2016. Des clichés trouvables sur internet ce week-end, qui n’auraient jamais dû être publics, car ils étaient destinés à son chirurgien esthétique. “Surprise et en colère” que quelqu’un soit en leur possession, la chanteuse de 28 ans a annoncé sur les réseaux sociaux son intention d’engager des poursuites judiciaires et de trouver le responsable de la fuite.

Click Here: Spain soccer tracksuit

Beaucoup de femmes fortes ont fait des shootings pour GQ, couvrant intelligemment leurs seins. J’ai toujours trouvé que ces couvertures étaient très belles, j’ai donc sauté sur l’occasion. Je n’avais pas vu d’autres couv’ fuiter sur internet, alors je me suis sentie en confiance pour poser pour un magazine aussi réputé. (…) Je n’ai jamais envisagé de prendre des photos nue pour les diffuser publiquement. J’avais cru comprendre que GQ ne publiait pas de photos topless. Personne n’avait ainsi de raison de garder ces photos. Je suis surprise et en colère qu’elles n’aient pas été immédiatement effacées“, a-t-elle fait savoir sur Twitter.

Une indignation partagée par Nino Muñoz, le photographe de ce shooting. Il apprend sur son compte Instagram qu’une enquête est actuellement en cours et rappelle au passage qu’il est illégal de publier des photos volées. Certains clichés issus de ce shooting sont toujours disponibles sur le site de GQ Australie. Comme il est expliqué, ces photos topless avaient été capturées pour l’anniversaire du chirurgien esthétique de Iggy Azalea, Dr Ashkan Ghavami, qui venait alors de lui refaire les seins.

Depuis que ces photos ont leaké, Iggy Azalea a désactivé ses comptes Twitter et Instagram : “J’ai vu des choses vraiment vicieuses ces 24 dernières heures et c’est trop de négativité à gérer pour moi.”

Happy hump day thanks to the beautiful Iggy Azalea. — @ninomunoz Styling: @trevorstones — #GQMOTY #iggyazalea #womanoftheyear

Une publication partage par GQ Australia (@gqaustralia) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *