Jazz (Les Anges) amincie un mois après son accouchement : elle impressionne

Le 17 février 2019, Jazz et son mari Laurent ont accueilli leur deuxième enfant. Un petit garçon que l’ancienne candidate des Anges et de La Villa des coeurs brisés et son homme ont prénommé Cayden. Et, un mois après son accouchement, c’est une silhouette déjà affinée qu’elle a affichée sur son compte Instagram, mardi 19 mars.

Click Here: cronulla-sutherland sharks shirt

J’assume totalement mon corps de maman, deux grossesses d’affilée, bien sûr mon corps a changé mais les marques que je garde sont les traces des deux amours de ma vie Chelsea et Cayden“, a-t-elle légendé une photo sur laquelle on peut l’admirer en bikini et long paréo. Une photo qui a impressionné ses abonnés.

J’assume totalement mon Corps de maman , deux grossesse d’affile , bien sr mon corps a changer mais les marque que je garde son les trace des deux amours de ma vie @chelsea_gcl et @cayden_gcl

Une publication partage par Jazz Correia (@jazztvshow) le

J’ai commencé à sentir les vraies douleurs. Je ne peux pas vous expliquer comme j’ai eu mal. C’était pire que l’accouchement pour moi. Mal dans le ventre comme des contractions de malade mental. (…) La cicatrice te brûle, un truc de fou. Et les jambes restent paralysées pendant six heures“, avait-elle notamment confié.

Et environ deux jours plus tard, Jazz a admis qu’elle ne se sentait pas mieux : “Je me sens trop mal. J’ai des douleurs de dingue dans le ventre. Contractions, tiraillements, tout. La poitrine au bord de l’explosion, très mal au dos à force de marcher toute tordue. J’ai monté les escaliers de chez moi, j’ai cru me jeter par terre de douleur. C’est hyper dur, là. Je fais bonne figure mais, des fois, il faut savoir dire stop quand le corps ne suit plus. La césarienne, c’était vraiment pas pour moi. Je le vis très mal.

Fort heureusement, la jeune maman se sent mieux aujourd’hui et partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *