Yannick Noah : La belle vie avec sa femme en Jamaïque, sa fille canon en maillot

En novembre dernier, Isabelle Camus annonçait que son époux Yannick Noah avait en tête de revenir sur la scène musicale, un projet qui s’accompagnait d’un nouveau voyage. “La semaine prochaine, on repart en mer avec notre fils, vivre en harmonie avec la nature“, avait confié la fille du producteur Jean-Claude Camus dans les colonnes du Parisien, alors que Yannick Noah s’apprêtait à quitter sa fonction de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis. Il a tiré sa révérence à l’issue de la finale perdue contre la Croatie à Lille.

Effectivement, quelques jours à peine après cet échec, Yannick Yoah, Isabelle Camus et leur fils de 14 ans Joalukas ont pris le large. Leur long périple dans les Caraïbes les a d’abord conduits à Saint-Barthélemy, une île qu’ils connaissent très bien puisqu’ils s’y rendent régulièrement, notamment pour retrouver leur amie Laeticia Hallyday. Ils ont ensuite mis le cap sur les îles vierges britanniques, la Barbade, l’île de Rihanna, Saint-Martin, avant de larguer les amarres en Jamaïque.

Depuis son arrivée sur l’île reine du reggae et de Bob Marley, Yannick Noah a publié plusieurs photos sur sa page Instagram. La Jamaïque inspire l’artiste de 58 ans qui travaille sur ses prochains morceaux dans un cadre paradisiaque, sur la plage, au bord d’une mer turquoise. Yannick Noah n’a pas sorti d’album depuis 2014 et Combats ordinaires.

Lorsqu’il avait mis le cap sur la Jamaïque au début du mois de mars, le seul Français à avoir remporté Roland-Garros (en 1983) avait annoncé que son voyage se terminerait par Cuba et qu’il prendrait ensuite le chemin des studios.

Au boulot avec rasta Nico !! ONE LOVE !!! JAMAICA COOL

Une publication partage par Yannick Noah (@yann_yeahyeah) le

Direction JAMAICA puis CUBA avant de rentrer en studio VAMOOSSSS!!!! @sony musique @columbia @jamaica

Une publication partage par Yannick Noah (@yann_yeahyeah) le

Have a good day too ! one love ! Jamaica Nice

Une publication partage par Yannick Noah (@yann_yeahyeah) le

Location : @ Dad’s House Caption : sometimes I miss people #float #dream #screen #hireme #sunny #space #deep

Une publication partage par Eleejah Noah (@justeleejah) le

Click Here: South Africa Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *