Jean-Michel (L’amour est dans le pré) en couple : Éliane est folle de lui !

En 2011, les téléspectateurs de M6 faisait la connaissance de Jean-Michel dans la saison 6 de L’amour est dans le pré. Il avait craqué pour Nathalie à qui il avait offert une belle chèvre qui avait un coeur blanc dessiné sur la tête. Mais leur romance n’avait pas duré. Alors que le candidat a vu sa vie changer totalement depuis le tournage – vente sa ferme, nouveau travail (éboueur) – et après avoir connu plusieurs relations amoureuses sans lendemain, Jean-Michel n’est officiellement plus un coeur à prendre.

C’est sur Facebook, grâce à un message posté pour la Saint-Valentin, que la nouvelle est tombée. Éliane, la récente compagne de Jean-Michel, lui a souhaité une bonne fête des amoureux. “Je t’aime plus qu’hier et moins que demain. Le 14 février est une date comme les autres dans mon coeur… Chaque jour je réalise la chance que j’ai avec toi depuis que tu fais partie de ma vie ! Alors je vais juste profiter de la Saint-Valentin pour te dire encore merci mon coeur de m’aimer. Montrer de l’amour n’est jamais une faiblesse, la vraie faiblesse est de ne pas savoir aimer… Une envolée de bisous pour vous“, a-t-elle écrit. Et, sur sa page Facebook, elle a même dévoilé quel cadeau elle allait offrir à l’ex-agriculteur : des places pour le spectacle Les Bodin’s.

Merci mon amour, c’est gentil, je t’aime, ça me touche mon amour“, a-t-il répondu. Et visiblement, Jean-Michel est très amoureux. Le 9 février, il a écrit en commentaire d’une photo d’Éliane : “J’ai besoin de toi dans ma vie mon amour. Nous deux nous avons trouvé le chemin de l’amour est de la vie mon amour.

En tombant amoureux d’Éliane, Jean-Michel a aussi fait la connaissance de Soléane, la fille de la jeune femme. L’ex-participant à L’amour est dans le pré a donc tout pour être heureux et on lui souhaite que cela dure.

Click Here: Roma soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *