Ingrid Chauvin, super fière : Son petit Tom est déjà un champion comme papa !

Ingrid Chauvin et son époux, le réalisateur Thierry Peythieu, sont au ski depuis six jours. Le couple et leur fils Tom, 2 ans et demi, ont choisi la station de Serre Chevalier dans les Hautes-Alpes pour passer Noël et dévaler les pentes enneigées. C’est une grand première pour leur fils et visiblement il adore ça !

Depuis quelques jours, Tom est initié aux joies de la glisse au club PiouPiou de la station. Imaginés par l’ESF (école du ski français), ces clubs accueillent les plus jeunes dans une zone protégée pour leur apprendre en s’amusant à réaliser leurs premiers virages, à descendre en chasse-neige mais aussi à mettre et enlever leurs skis seuls comme des grands. Malgré son très jeune âge, Tom est arrivé premier de son club. Ses parents, très fiers, l’ont immortalisé sur la première marche de son premier podium.

En légende de ces photos postées sur Instagram, la star de Demain nous appartient ne cache pas sa fierté : “Et voilà 1re marche du podium pour Tom Prince avec la médaille de super PiouPiou. Un immense merci à l’ensemble des moniteurs qui encadrent nos enfants à merveille et avec beaucoup de pédagogie. La progression de nos bébés skieurs en quelques jours est juste incroyable. Un champion comme son papa.” Le papa, justement, est très heureux aussi de soir son fiston sacré “roi des PiouPiou“.

Et voil 1re marche du podium pour Tom Prince avec la mdaille de super pioupiou . Un immense merci l ensemble des moniteurs de @esfserrechevalierchantemerle qui encadrent nos enfants merveille et avec beaucoup de pdagogie . La progression de nos bbs skieurs en quelques jours est juste incroyable . @serrechevalier #champion comme son papa @peythieut #championdumonde #monfils #fan

Une publication partage par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

Le petit ” Prince ” Tom mais le ” Roi ” des Pioupious de l’ESF de Serre-Chevalier Chantemerle @skiset_serrechevalier_1350 @serrechevalier @esfserrechevalierchantemerle @ingrid_chauvin_officiel @tomprincepeythieu @peythieut

Une publication partage par Thierry Peythieu (@peythieut) le

Click Here: cheap newcastle knights jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *