Les Kardashian-Jenner : Le coût hallucinant de leur grandiose fête de Noël

Déterminés à se dépasser un peu plus chaque année, les Kardashian-Jenner ont une nouvelle fois mis la barre très haut le 24 décembre 2018 en organisant leur traditionnelle fête de Noël. Cette année, la soirée était organisée au domicile de Kim Kardashian et Kanye West à Hidden Hills, avec la participation très investie de la momager Kris Jenner, habituellement hôtesse de l’événement dans sa grande demeure de Calabasas.

Pour l’occasion, le trio a sorti l’artillerie lourde. Aidés de professionnels réputés dans le monde de l’événementiel, les membres du clan ont tout donné pour faire de ce réveillon de Noël un moment mémorable. Fausse neige, piste de luge, illuminations dignes des Champs-Élysées, tout y était ! Si la famille au complet était présente (avec des surprises comme, par exemple, Scott Disick qui a emmené pour la première fois sa chérie Sofia Richie), plusieurs amis célèbres triés sur le volet ont également reçu une invitation : Paris Hilton, Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, Dave Chapelle étaient tous de la partie, à l’instar de John Legend qui a pour l’occasion offert un petit concert à l’assistance.

On s’en doute, toutes ces extravagances ont un coût. Selon People, qui s’appuie sur les analyses d’Ashley Greer (organisatrice d’événements ayant notamment travaillé pour le couple Obama à la Maison Blanche), la fête des Kardashian aurait environ coûté 1,3 million de dollars.

De son côté, le Daily Mail avance une somme de moitié moins rondelette, à savoir 500 000 dollars. Nos confrères anglais assurent en outre que 200 invités étaient de la fête et que la soirée a entièrement été filmée pour la prochaine saison de L’Incroyable Famille Kardashian. “La fête doit être éblouissante, car elle donne le ton à leur empire, crée un monde fantastique et incite les gens à regarder leur émission, et 500 000 dollars ne sont rien pour eux. Le grand spectacle de la fête aide également à vendre la marque de cosmétiques de Kylie, les parfums de Kim et la marque de jeans de Khloé. Tout est une question d’image“, a déclaré une source.

Click Here: cheap nrl jersey sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *