« Une humiliation » : Paris Hilton toujours traumatisée par la fuite de sa sex-tape

Dans une interview accordée à « Vanity Fair » ce vendredi 16 avril, Paris Hilton est revenue sur la divulgation de sa sex-tape en 2004. Un événement vécu par l’héritière américaine comme un traumatisme.

Personnalité incontournable des années 2000, Paris Hilton a fait de nombreuses fois la Une des magazines people. La majorité de ses fans se souvient encore aujourd’hui de sa sex-tape, filmée en 2001, avec son ancien compagnon le producteur Rick Salomon. Divulguée trois ans plus tard, la séquence a fait l’effet d’une bombe à la fois dans les médias et dans la vie de l’héritière américaine. Ce vendredi 16 avril, la DJ a révélé à Vanity Fair que l’événement a provoqué chez elle le syndrome de stress post-traumatique. Un trouble anxieux dont elle souffre encore aujourd’hui.

Paris Hilton ne s’est ainsi jamais remise de cette vidéo, tournée sans son consentement, et de la façon avec laquelle elle a été affichée dans la presse. « Lorsque votre confiance est trahie comme ça et que le monde entier vous regarde et rit […] La façon dont on parlait de moi dans les médias, voir ces choses en compagnie de ma famille, c’était juste déchirant », a confié la sœur de Nicky Hilton.

Des confessions dans son documentaire « This Is Paris »

Le flot de haine qui a suivi la divulgation de la sex-tape a fini d’achever Paris Hilton, âgée à l’époque de 23 ans. La star, connue à l’époque pour son émission The Simple Life avait poursuivi en justice une société Internet qu’elle soupçonnait d’être à l’origine de la publication, rappelle le Huffington Post. Elle avait également visé Rick Salomon avant de régler l’affaire à l’amiable.

À désormais 40 ans, Paris Hilton, qui s’est fiancée en février dernier, exorcise comme elle peut ses démons. Dans son documentaire, intitulé This Is Paris, elle s’est révélée sans artifice, confiant les abus physiques et sexuels dont elle a été victime dans un camp pour « adolescents difficiles ». Au cours du tournage, elle est aussi revenue sur la sex-tape, qu’elle s’est sentie forcée de filmer. « Je me souviens juste qu’il a sorti la caméra, et qu’il m’a en quelque sorte poussée à le faire », a déclaré la DJ.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: St George illawarra Dragons Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *