Ingrid Chauvin confie sa peur de passer pour « une cougar »

Désormais en couple avec Xavier, joué par Charles Lelaure, dans la série “Demain nous appartient”, Ingrid Chauvin avait une petite appréhension avant le tournage : celle de passer pour une cougar.

Elle l’avait connu dans une autre série de TF1. Des années après s’être donné la réplique dans Femmes de loi, entre 2006 et 2009, Ingrid Chauvin et Charles Lelaure se retrouvent dans Demain nous appartient. Chloé, incarnée par l’actrice de 47 ans, vit désormais une jolie histoire d’amour avec Xavier Meffre, nouveau procureur de Sète. Un couple à propos duquel la maman de Tom avait quand même quelques doutes.

Comme tu jouais mon jeune assistant à l’époque, j’avais très peur de faire cougar à tes côtés, qu’on ne soit pas crédibles à l’écran. Et puis, j’ai balayé ça de mon esprit et je me suis laissée embarquer”, a avoué Ingrid Chauvin, lors d’une interview croisée dans Télé Star avec son partenaire à l’écran.

© TF1Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient

Tu as bien fait !“, a répondu Charles Lelaure (41 ans), qui incarnait le lieutenant Théo Martineau dans Femmes de loi.Je n’ai que de jolis souvenirs de cette époque, a-t-il ajouté. On ne s’est recroisés qu’une seule fois depuis l’arrêt de la série. Quand je suis arrivé à Sète en décembre, il y a eu un round d’observation et puis, très vite la complicité est revenue. La seule différence, c’est que maintenant on parle de nos enfants”, conclut le père d’une fille de 2 ans et demi.

De retour dans les bras d’Alex ?

Mais les fans de Demain nous appartient auront peut-être droit à un autre scénario bientôt. Ingrid Chauvin voit bien son personnage se remettre en couple avec Alex, joué par Alexandre Brasseur. “Peut-être que Chloé et Alex vont se remettre ensemble un jour, imagine l’actrice, qui s’est récemment confiée sur la perte de sa petite Jade. C’est le couple fondateur de la série après tout. Mais même si ça arrivait, j’espère que Xavier et elle ne vont pas se déchirer. J’imagine que leur complicité peut continuer dans l’amitié. Je trouve que ce sont deux belles entités à préserver“, conclut-elle.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Click Here: Fabinho jersey sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *