EXCLU – Lorie Pester bientôt de retour sur scène : “Ça devient une drogue”

Cela faisait dix ans qu’elle n’était pas montée sur scène. Mais le 31 mai 2018, Lorie Pester a fait son retour à l’occasion d’un concert exceptionnel à l’Olympia. Et ce moment était tellement magique pour la belle blonde de 36 ans qu’elle a souhaité renouveler l’expérience.

J’ai fait un concert à l’Olympia au mois de mai. Ça devait être un concert unique mais c’était tellement magique… Ça a été un retour après dix ans. (…) Il s’est passé des choses. (…) Je me suis dit qu’on ne pouvait pas rester sur ça. Donc il y a le Trianon le 9 mars et d’autres dates de tournée qui vont suivre. Dès qu’on a goûté à la scène, je pense que ça devient une drogue“, a confié la star de Demain nous appartient à Purepeople.

Si pour le moment, Lorie Pester n’a pas de projet d’album, elle n’exclut pas d’en sortir un nouveau quand l’occasion se présentera : “Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Pourquoi pas un peu plus tard.” En attendant, ses fans peuvent écouter ou réécouter son dernier opus Les Choses de la vie, sorti le 17 novembre 2017.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Click Here: Frenkie de Jong jersey sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *