Kylian Mbappé, “le futur du football” : Couverture prestigieuse à 19 ans !

À 19 ans seulement, Kylian Mbappé pèse des millions d’euros sur le marché des transferts, possède un appartement de rêve avec jacuzzi à ciel ouvert – un duplex de 600 m² dans le très chic 16e arrondissement de Paris – et compte déjà un titre de champion du monde à son actif. Un profil exceptionnel qui attise les curiosités, bien au-delà des frontières françaises.

Le très prestigieux Time a choisi de placer Kylian Mbappé en une de son numéro spécial dédié aux “leaders de la prochaine génération.” L’attaquant du PSG auteur d’un incroyable quadruplé contre l’Olympique lyonnais le 7 octobre dernier, a également droit à un portrait réalisé par la journaliste Vivienne Walt qui voit en lui “le futur du football.” “En ligne maintenant : mon interview de Kylian Mbappé en couverture du Time international. Je lui ai demandé comment il gérait son énorme notoriété à 19 ans. il m’a expliqué qu’il s’en tenait aux vérités que sa mère lui a apprises à la maison, m’a dit que la clé était ‘le respect, l’humilité, la lucidité’“, a-t-elle écrit sur Twitter.

Alors qu’il aurait toutes les raisons de profiter de sa notoriété bien justifiée, le jeune footballeur originaire de Bondy garde les pieds sur terre : “On peut être les meilleurs du monde, champions du monde, comme aujourd’hui, et être oubliés dans quatre ans, parce que quelqu’un est arrivé et a fait mieux que vous. J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs étaient les plus humbles.”

Click Here: mens all stars nrl jersey

Cette maturité et ce sérieux, Kylian Mbappé les doit notamment à ses parents Wilfried et Fayza, son noyau dur : “On est très famille, toujours ensemble à la maison, tous à table pour manger ensemble. On n’a jamais abandonné ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *